Book a suite

Secured booking engine by Cubilis
Guesthouse Cabosse welcomes all guests from 12 years old.

Book L'après-midi

Check availability
Secured booking engine by Little Restaurant

Welcome to Cabosse, Suites & Spa

Antwerp

Cabosse, Suites & Spa is hidden away in a quiet area behind the former courthouse. Situated just outside the Leien, yet close to everything.

It is the perfect place to relax and enjoy “old school service” whether for an overnight stay, afternoon tea or (simply) an aperitif. At Cabosse hospitality, in all aspects of the word, is held in high esteem.

Read more

Suites

Suite

Queens

The glorious Queens suite is situated on the first floor. This spacious double room radiates sheer class, thanks in part to the authentic fireplace with golden mirror. The feeling of space is accentuated by the high ceilings and graceful moulding, and the pagoda shaped chandeliers create a slight oriental feeling.

The small balcony overlooks Sanderusstraat, yet is far enough away from the bustle of city life below.

 

Suite

Askoy

The Askoy suite is on the first floor, and is named after the boat in which Jacques Brel sailed to the Marquesas Islands. Two original pieces of the hull from Askoy II can be found in this room, and the stark and sober interior design gives the feeling of a sailboat. A big window connects the study with the lounge.

This suite has a large African wood terrace with a fantastic view of the garden.

 

Suite

Thompson

This luxurious room is full of character, and pays homage to Jim Thompson, the legendary American who lived in Thailand and was the reputable founder of the Thai Silk Company. You can identify this quality silk in the curtains, which reach all the way from the high ceilings to the sturdy wooden floor. In the lounge area you can make use of the glass desk or cocoon yourself with your partner in the intimate sofa.

The lounge area can be separated from the sleeping area by a partition wall, creating a feeling of privacy.  

 

Suite

Moonwalker

The Moonwalker suite is situated on the third, and highest, floor of the guesthouse. This isn’t called the Moonwalker suite for nothing: the real Borselino that the king of pop, Michael Jackson wore in the film hangs in this room. This is a cosy and romantic room, decorated and furnished in bright, fresh colours, giving a light and airy feel. Here you bathe literally and figuratively underneath a starlit sky.

On the mezzanine there is a separate workspace, and you can enjoy garden views from the private terrace.

 

Residence 1864

If you wish to stay in Antwerp for a longer length of time, please contact us to make Cabosse, Suites & Spa your place of residence.

 

L'Après-midi at Cabosse

In the afternoon you can enjoy at Cabosse an english Afternoon High Tea in one of the comfortable parlours or at the terrace.

Riad's Winebar

Cabosse also houses Riad’s wine bar, a lounge area which opens out onto the terrace with a lovely view of the garden. This is the place to indulge yourself with a good glass of wine, accompanied by relaxing classical or jazz music. As well as the elaborate wine menu with wines from the four corners of the world, you can also enjoy a regularly changing selection of quality wines per glass, specially selected by your host Riad, a impassioned sommelier and wine instructor.

Reserveer een suite

Moteur de réservation sécurisé de Cubilis
Guesthouse Cabosse verwelkomt alle gasten vanaf 12 jaar.

Reserveer L'après-midi

Vérifier la disponibilité
Beveiligde boeking via Little Restaurant

BIENVENUE À CABOSSE, SUITES & SPA

Anvers

Aux portes du centre-ville, à l'abri de l'ancien Palais de Justice, venez découvrir la Cabosse, Suites & Spa. C'est un véritable refuge urbain situé dans une zone tranquille, tout en étant à proximité de toutes les commodités.

Venez vous détendre dans un cadre de confort supérieur et de service convivial, que ce soit pour un logement, un 'afternoon high tea' ou un apéritif. Chez Cabosse, l'hospitalité s'exprime sous toutes ses facettes

Plus d'informations

Suites

Suite

Queens

La magnifique 'Queens suite' se situe au premier étage. Cette chambre double spacieuse se révèle dans toute sa splendeur, notamment grâce à ses cheminées authentiques avec des miroirs dorés. Les hauts plafonds aux moulures élégantes vous procurent une sensation d'espace, les lustres en forme de pagode apportant à l'ensemble une touche orientale.

Dans la salle de bains, vous admirerez le raffinement de la baignoire en marbre noir, du plafonnier en cristal et des miroirs vénitiens.

Le petit balcon donne sur la Sanderusstraat, tout en restant à l'abri de l'effervescence citadine.

 

Suite

Askoy

La 'Askoy suite' se situe au premier étage. Elle emprunte son nom au voilier avec lequel Jacques Brel navigua, jadis, vers les Îles Marquises. Cette chambre abrite deux pièces authentiques de la coque de l'Askoy II. L'aménagement sobre et dépouillé et la décoration artistique suggèrent la sensation de se trouver à bord d'un voilier.

Le bureau et le salon se communiquent par le biais d' une grande fenêtre.

La suite dispose en outre d'une large terrasse lounge en bois africain, vous offrant une vue magnifique sur le jardin.

 

Suite

Thompson

Au deuxième étage se situe la 'Thompson suite', le logement idéal pour les esprits aventuriers.

L'aménagement raffiné de cette chambre de caractère se veut un hommage à Jim Thompson, l'Américain légendaire de Thaïlande, réputé pour avoir fondé la société Thai Silk Company. Vous découvrirez cette soie de renommée dans les rideaux, tombant du plafond jusqu'au sol en bois massif. Dans l'espace salon vous pourrez vous installer à un bureau en verre ou profiter du confort du fauteuil accueillant avec votre partenaire.

Une cloison vous permet de séparer l'espace salon de l'espace chambre à coucher et d'ainsi préserver votre intimité.

 

Suite

Moonwalker

La 'Moonwalker suite' est située au troisième et dernier étage de la guesthouse. La référence au film du même nom de Michael Jackson n'est pas fortuite, car vous y découvrirez l'authentique chapeau Borsalino que le roi de la pop portait lors du tournage de ce film. L'air et la lumière abondent dans cette chambre douillette et romantique, aménagée et décorée aux teintes vives et pétillantes. Vous vous baignerez sous un ciel étoilé romantique, tant au sens littéral que figuré. La mezzanine abrite un espace de travail séparé. Vous disposez également d'une terrasse privée donnant sur le jardin de la maison.

Résidence 1864

Si vous souhaitez séjourner à Anvers pendant une période prolongée, nous vous offrons la possibilité de faire de Cabosse, Suites & Spa votre lieu de résidence.

Riad's Winebar

Cabosse héberge le bar à vin de Riad, un lounge qui donne sur la terrasse et le magnifique jardin. Vous pourrez y déguster un bon verre de vin dans l'ambiance tranquille de musique classique ou jazzy. Outre la carte élaborée, présentant un éventail de vins provenant des quatre coins du monde, le bar propose une sélection variable de vins au verre. L'hôte Riad, qui est également sommelier et un professeur d'oenologie passionné, s'occupe du choix de ces vins de qualité. Cabosse vaut donc aussi le détour pour un apéritif avant d'aller dîner.

N'hésitez pas non plus à venir vous détendre dans le bar après le déjeuner.